Bonjour à tous,

Ce week-end s’est déroulée la 3ème Amicale du MRC LONGWY dans la salle du COSEC de Longwy-haut. Belle participation encore pour cette manche avec 58 participants classés dans 5 catégories.

http://enjoyspeakingenglish.com/?kolosok=une-rencontre-sophie-marceau-telerama&1d0=01 La piste:

Le tracé proposé ce we était très roulant et se montrera très sympa à l’usage. Très peu cassant, le nouveau balisage et les nombreuses assiettes pardonnaient les petites erreurs de trajectoires et le stoch orange matérialisait au mieux le tracé.

La piste a été monté dès le samedi après midi par les membres du MRC et était ouverte pour essais libres dès 17h jusqu’à 1h00 du matin.

Le Dimanche la salle ouvrait ses portes à 7h00 pour essais libres pour recevoir tous les participants. Les qualifications ont commencé à 9h00 avec 9 séries et donc 3 qualifications pour tout le monde.

A l’issue des qualifications on retrouvera en pole position :

ROOKIE: MORSA Benjamin (BE)

SUPERSTOCK: WYSGOL Anna (DE)

STOCK: MAQUEL Tom (LX)

MODIFIED : EHRBAR David (DE)

1/12: CLAVEY Jérémy (FR)

Guskhara Les Finales:

Les 3 finales pour tout les pilotes ont offert de belles bagarres à tout les niveaux. Pour la plupart des manches, le fair-play et le spectacle était au rendez-vous.

En ROOKIE:  Avec 8 pilotes classés on retrouve:

DELIEGE Lise(3ème), MORSA Benjamin(1er), AMATO Maxime(2éme)

Après sa pole , le jeune et talentueux MORSA Benjamin ne laissera aucune chance à ses concurrents pour s’imposer dans les 2 premières finales. Dans la 3eme manche, c’est le jeune Maxime AMATO qui s’imposera après une belle bagarre avec Benjamin et qui en profitera pour prendre la 2ème place au général. Derrière on retrouvera en 3éme positon l’une de nos féminines Lise DELIEGE.

Bravo à ces jeunes pilotes en devenir pour leur belle course.

En SUPERSTOCK: sur 7 pilotes classés on retrouve :

WYSGOL Anna(1ere), CONDE Paulo(2eme),LUDWIG Sébastien(absent sur la photo)

Aux termes de belles finales, c’est la sympathique pilote Allemande WYSGOL Anna qui s’imposera en gagnant les 3 finales. Suivront le pilote Luxembourgeois Paulo CONDE et le Français LUDWIG Sébastien en 3ème position.

En STOCK: sur 28 pilotes classés on retrouve:

GEHRIG Jan(3ème), MAQUEL Tom(1er), GONNER Jacques(2ème)

C’est dans cette catégorie que le nombre de pilote était le plus important avec 28 pilotes classés. Après sa pole position, c’est le toujours souriant pilote Luxembourgeois Tom MAQUEL qui s’imposera après de belle finales gagnées avec la manière. En seconde position on retrouve Jacques Gonner du Luxembourg également suivi du pilote Allemand Jan GEHRIG qui venait pour la première fois à Longwy.

MODIFIED: sur 12 pilotes classés on retrouve:

JASMIN Loic(2ème), EHRBAR David(1er), BULTYNCK Olivier(3ème)

12 pilotes dans cette catégorie avec un niveau très élevé pour cette 3éme amicale. Aux termes de finales très serrées, c’est finalement le pilote Allemand David EHRBAR qui s’imposera devant le pilote local Loic JASMIN et le toujours aussi sympa Olie BULTYNCK.

1/12: sur 3 pilotes classés on retrouve:

LIBAR Jacques(3ème), CLAVEY Jérémy (1er), DELIEGE Christophe(2ème)

Seulement 3 pilotes en 1/12 mais belle victoire de Jérémy CLAVEY sur son ALien Racing suivi de Christophe DELIEGE et de Jacques LIBAR du Luxembourg.

Pour conclure cette remise des prix, le Champion de France Elite Loic JASMIN a remis une coupe au jeune Kehrian LEONARD, de nationalité Irlandaise pour le féliciter pour sa première course de RC sur un chassis du club mis à sa disposition pour l’occasion:

LEONARD Kherian et Loic JASMIN

Tout les résultats sont disponible sur www.myrcm.ch dans la rubrique « course archivée ».

Toute l’équipe vous remercie pour votre bonne humeur et votre participation. On espère vous revoir encore plus nombreux à la prochaine amicale.

Sinon à très vite pour le GP3F le 17&18 Décembre!!