Cette première édition des Winter Series aura vu une affluence record lors des 5 manches organisées. Pour cela, le MRC souhaite remercier tout les pilotes venus concourir cet hiver au Cosec de Longwy Haut. Nous remercions également nos magasins partenaires : Gbjets, Tonisport et JMT RC Shop.

Pour cloturer en beauté ce challenge hivernale, le MRC à organisé une traditionnelle remise de trophées, agrementée en sus d’une remise de lot pour les pilotes ayant brillé au classements généraux. Ainsi, les 5 premiers de chaque catégorie, et les 10 premiers en catégorie stock se sont vu remettre un lot, offert par le MRC !

Les classements généraux ont été édités à l’issue de cette dernière manche. Les 4 meilleurs résultats sur 5 étant retenus pour chaque pilote.

http://musicaludi.fr/?karmanik=site-de-rencontre-3-jours-gratuit&28d=a9 Le président en action :

femme sans lendemain lyon Les lots :

http://ocan.com.mx/?chydesa=conocer-gente-gratis-corral-de-almaguer&757=ce Une carrosserie offerte à tout les participants en catégorie Rookie !

Podium final Rookie :

Auteur d’une saison sans fautes, Théo Francois est champion Rookie, avec 4 victoires en 4 courses. Régulièrement sur les podiums, Leonard Ciaran est vice champion. Enfin, présente à toutes les courses, et également très régulière, Precillia Melacotte termine sur la 3ème marche du podium. Brice Delièe à égalité de points termine au pied du podium devant Sabrina Lenelle, absente sur la dernière manche.

Podium final Superstock :

Avec 5 vainqueurs différents en 5 courses , cette catégorie s’est avérée très ouverte. Le champion superstock est Stéphane delisé, qui, s’il n’a pas remporté de course, à été régulier dans le top 5 à chaque manche. Dimitri Charles termine vice champion en ayant participé à seulement 3 manches sur 5. Paulo Conde termine 3ème du championnat. Enfin, les frères Ribault finissent au pied du podium avec la 4ème place pour Jeremy, et la 5ème place pour Michael.

Podium final Stock :

Le suspense pour la victoire finale aura duré jusqu’a la dernière course. Malheureusement Tom Maquel n’aura pu etre présent pour défendre ses chances, laissant le champ libre à Jan Bickendorf dans le course au titre. Avec 5 podium en 5 courses, Jan qui est devenu un habitué des courses du MRC au fil des ans, est champion Stock des Winter Series 2013/2014. Le sympathique pilote Luxembourgeois Jacques Libar est vice champion, devant Tom Maquel. Valentin Lehman et Nico Lemoine, du MRC Longwy terminent respectivement à la 4ème et à la 6ème place. Nicolas Delisé s’intercalle à la 5ème place. Joe Streff se classe 8ème. Avec seulement 2 participations, Manu Wagner se hisse au 8ème range, devant Arnaud Mathieu, pilote du MCT Thionville, et champion d’Europe B 1/8ème piste.

Podium finale Modifié :

Un classement de rêve dans la catégorie reine avec 37 pilotes classés, parmis lesquels on retrouve le triple champion du monde Marc Rheinard. Vainqueur de 2 courses, Lucas Urbain est Champion Modifié. Le podium du championnat est celui de la manche 5 vu que Lucas est rejoint sur le podium par Léo Arnold, 2ème, et Nico Schwendimann, 3ème. Loic Jasmin termine au pied du podium, et Cyril N’Diaye en 5ème position.

Podium final 1/12 :

Carton plein pour les pilotes Luxembourgeois ! Jacques Libar et Jacky Mannes terminent à égalité parfaite avec 2 victoires et 2 2ème places chacun. Les 2 coéquipiers sont départagés sur le meilleur résultat à la 5ème manche, et c’est donc Jacques qui est sacré champion ! La dernière marche du podium reviens à Raymond Libar.

Merci à tous, et à l’année prochaine.