Le dimanche 17 novembre s’est tenu la 3ème manche des MRC Winter series.

Pour cette course, un record de participation à été battu avec 94 inscrits pour une amicale, un record ! Comme à l’accoutummée, le gymnase du COSEC  à ouvert ses portes dès le samedi après midi pour permettre au pilotes de préparer au mieux la course du lendemain. Cette participation record a nécéssité la mise en place de créneaux horaires lors de ces essais pour permettre à tous de rouler dans les meilleurs conditions.

Quelques grand noms présents à cette course, avec notament, Marc Fischer, pilote usine Serpent, ou encore de nombreux cadors venus du 1/5 ème thermique, le plus notable d’entre eux étant Guillaume Solon, Champion du Monde 2011 de la discipline. Pour le, reste, la plupart des habitués des Winter Series ont répondu présent. On notera la venu en force des pilotes de l’AMCM Montbrison et de l’ASCAP Poissy.

 

rosyjski portal randkowy Technique :

La VBC Wildfire D06 de Lucas Urbain. Changement de motorisation pour le pilote du MRC qui utilisait le nouveau Much More Fleta pro avec un moteur Fleta ZX 5 tours.

 

Pour la prochaine saison, Hugo Ragaut utilise la ARC R10 2013.  Préparation électronique impeccable sur la voiture du pilote Parisien.

 

L’awesomatix A700EX de Thomas Vigneron. Le vice champion de France Stock utilise la nouvelle platine supérieure sur son chassis. Malgrès un auto délicate en Q3, Thomas parvient à se qualifier de justesse en finale A.

 

La 3 racing Sakura XI de Julien Jost. Le pilote Montbrisonnais venu pour préparer le GP3F disposait de la toute dernière version Ultimate de la Sakura XI.

 

La Yokomo BD7 de Loic Jasmin.

 

montigny-le-bretonneux seul Quelques carrosseries… Dans les stands :

 

http://msfr.fr/zdozamma.php?Fox=d3wL7 Quelques carrosseries… En piste :

 

Vu hors piste :